jeudi 11 octobre 2007

Jeudi, 19h23

Dimanche, je fus zau marché. Je fus au marché avec les chaussures les plus chouettos de toute la France, au moins :

J'ai marché beaucoup au marché, les chaussures les plus chouettos de la France m'ont fait des super ampoules.

Au marché j'ai acheté une plante verte :

Perso je trouve ma nouvelle plante plutôt très mimi.

Hier soir, j'ai vu ça à la Fn*c :

Evidemment, ils n'étaient pas sur cette jolie moquette bleue quand je les ai vus à la Fn*c. Il n'étaient pas non plus tout flous. Plutôt ils étaient avec tous leurs copains best-of des Beatles en prix vert et j'ai eu bien du mal à choisir. Constatons donc au passage que deux albums de deux cédés chacun sont moins chers en prix vert que n'importe quel tisheurt un peu beau de n'importe quel magasin qui ne soit pas HéM, et après on s' étonne que je sois toujours mal fringuée (à part mes chaussures), moi je dis, c'est pas étonnant. Ni que je me sois mise à la custo/couture/tricot/crochet/rayez la ou les mentions inutiles, d'ailleurs.

A part ça, je vais essayer de mettre bientôt la photo de mon dernier pull (genre demain, tiens). J'ai rien fait d'autre de ma semaine (qui se finit ce soir, ne hurlez pas , c'est que pour cette semaine). Il est 19h39, j'ai mis 16 minutes à faire mon message, au revoir et à vous les studios.

2 commentaires:

cynalune a dit…

zolies chaussures, on dirait un peu des camper.
Faudrait que je m'y mette, à aller au marché.

Gatchan a dit…

Voilà pourquoi c'est chouette, Internet. On peut acheter des Birkenstock très belles, qui sont très à la mode à ce qu'il parait, comfortables sauf quand elles font des ampoules, et qui sont la godasse officielle de ma famille, au prix de l'Allemagne, qui est la moitié de celui en France. Où ? footshopping.com. Magie de la toile.