mardi 30 octobre 2007

Dans mon colis...

Et voilà, pauvre Charlotte, j'ai envoyé mon colis du Créatéléthon.

Voilà ce qu'il contient :


Donc... des écharpes :



Un bonnet (et on ne fait pas attention à ma djeule par pitié, c'est déjà suffisamment pénible comme ça ... T^T )
Des amigurumis :

Fraise, robot, pieuvre, panda et un machin poilu non identifié :


Et enfin un autre gri-gri, rose cette fois :


Le tout est bien tassé dans une enveloppe elle même coincée dans un Colissimo ("ah ben, ça tiendra pas comme ça, prenez plutôt un colis tiens, attendez je vous mets ça dedans, y'a rien de fragile au moins ?"). Bien du plaisir donc à l'ouverture, ma pauvre Charlotte ('¬_¬) ...

En fait plus ça va et plus j'ai l'impression que tout ça va faire partie des invendus... Au secours !

Aucun commentaire: