samedi 20 octobre 2007

Un gri-gri de sac



Ma maman a acheté un sac. Noir. Grand. Triste. Elle a dit : "tiens, tu pourrais me le décorer ?" . J'ai dit d'accord. Voilà le gri-gri dans son habitat naturel : le sac de ma mère. Deux fleurs crochetées en acrylique (la jaune et l'orange), une rebrodée avec une spirale, l'autre avec des perles. La fleur rose est en coton, c'est une vieille chose que j'ai recyclé (- il faut toujours garder les vieux machins, sauf s'ils sont vraiment ignobles). La chose est montée sur un anneau de porte-clés récupéré.

Du crochet, du crochet et encore du crochet, je ne fais que ça en ce moment, pour le Créatéléthon. J'ai bien avancé, je pense pouvoir envoyer mon colis en fin de semaine, et on verra bien ce qui se vendra (- tout, j'espère...).
Je me suis aussi inscrite au Swap porte-clés de Goodies, j'ai hâte de voir qui sera ma partenaire et quelle image elle aura choisi. Et aussi comment elle se débrouillera avec mon image à moi, héhé.

Aucun commentaire: