samedi 13 octobre 2007

Un nouveau pull *

Voilà à quoi il devait ressembler :

Euh... Oui, je sais. Je ne sais pas ce qui m'a plu là-dedans.
Et pourtant, juste en changeant un peu le fil, on obtient ceci :

Alors oui, les deux grandes photos sont dégu*lasses. Celle du milieu est plus ou moins fidèle à la couleur de ma laine : c'est de la Bali de BdF, couleur, euh... "Estampe" je crois, c'est entre le rouge bordeaux et le prune. Pourquoi celle-là ? Parce qu'elle me faisait envie depuis plusieurs années, parce qu'elle brille, parce qu'il y a du chanvre dedans et que j'ai trouvé ça rigolo d'avoir un pull qui peut se fumer.


J'ai aussi fait une petite pochette pour mon meupeutrouâ. Elle était à un cinquante à Lois*irs et Cré*tions, elle était verte, je me suis dit que ça pourrait toujours servir, j'ai juste brodé en orange, ça m'a pris moins de 2 heures.

*Oui, je sais, je devais le poster hier. J'ai pas eu le temps hier, j'ai même pas allumé mon ordinateur, j'ai appris la photosynthèse, je suis une fille sérieuse qu'esse-tu crois. (Dit celle qui avait oublié qu'elle doit faire sa culture scientifique pour mardi, sa biochimie pour mardi, sa physio végétale pour mercredi)

1 commentaire:

cynalune a dit…

Le peu qu'on arrive à voir du modèle sur les grandes photos a l'air très bien, c'est pas du tout le même rendu que la photo de Bergère de France.

Et la broderie est sympa comme tout.

Bon courage pour tes devoirs :-)