lundi 8 septembre 2008

Des fois un frangin, ça sert à quequ'chose.

Les Red Hot Chili Peppers, c'était un groupe dont je connaissais pas mal de chansons comme ça, sans vraiment savoir de qui elles étaient (à part Californication dont le clip passait sur MTV, à l'époque où moi je passais mes mercredi matins devant la télé).

Or, vous le savez depuis l'épisode du machin à guitare, mon frère fait de la basse. Comme c'est un garçon sérieux, il s'est rencardé sur les grands bassistes de ce monde.

Et m'a ensuite chanté son admiration totale pour Flea, le type qui en fait dans les RHCP, groupe selon lui génialissime et complètement barré.

J'ai redécouvert ("ah oué, c'est eux, ça ?")

Et j'ai su tout au fond de ma caboche que la prochaine chanson que j'écouterais sur mon meupeutrouâ, ce serait eux picétout.

C'est chose faite. Ouf.

Aucun commentaire: