vendredi 29 août 2008

Guitar Hero, genre.

Alors, pour répondre aux commentaires de mon dernier message, en vrac :
  • Merci à toutes !
  • Je ne boude pas la machine à coudre, car j'ai 3 nouveaux projets avec. MAIS pas de fringues.
  • J'ai effectivement utilisé un tuto, en réalité la jupe se compose de 8 panneaux (+doublure+tirette, mes 2 grandes erreurs :p)
  • Le tissu vient de chez Toto tissus à Strasbourg (celui derrière le Printemps), c'est du coton tout simple bien qu'il soit légèrement brillant et qu'on dirait un peu de la soie.
Bon, quoi qu'il en soit, je parlais de projets couture.
Voici le premier:


Ceci est une sangle de guitare basse destinée à la rockstar qui me sert de frangin. En gros c'est du jean, ça fait 8 cm de large sur à peu près 1m40 de long et ça devra supporter 8kg de basse. J'ai dû utiliser ma plus belle boucle (trouvée au salon du Tissu de Sainte-Marie aux Mines) et acheter des œillets assortis (par contre, ces foutus trucs ne veulent pas s'enfoncer joliment, m'éneeerve) pour que ça ait un peu de gueule.

Bon, verdict demain, j'espère que ça lui ira. Prochain projet : sac en tweed (oui, celui qui attend désespérément depuis novembre)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super bonne idée!!