dimanche 28 juin 2009

Gatchan et le coup du bambou

Le bambou est un être fourbe.

Ainsi, on commence un petit pull ajusté, et au bout de 3 lavages on peut l'enlever par le bas en passant par le col. Sans ouvrir aucun bouton.

Si je devais en retricoter un jour, je mouillerais les pelotes, et écartèlerais les écheveaux obtenus pour le séchage. Histoire de montrer qui est le chef.

Tout ça pour dire : j'ai recommencé Yosemite.


Il a toujours un problème de col, mais au moins maintenant il ne s'enlève que par le haut.

Autre chose, pour celles et ceux qui se demanderaient ce que j'ai fait samedi dernier au Lézard au soleil :

La plage.
Vendue 40 euros.
Deux coups de soleil bien symétriques sur les épaules.
Et certainement aucune envie de revenir.

2 commentaires:

Angel a dit…

C'est quoi ta laine Bambou? De la Phildar? En tout cas la couleur est chouette mais je sais pas pourquoi, le col me fait penser à la princesse de Clèves (que j'ai beaucoup fréquenté il y a quelques années en arrière).
Quand à la plage, tu dessines mal, tu dessines mal, menteuse va!!! En regardant ton tableau j'ai une furieuse envie de me commander un daïquiri.

Gatchan a dit…

Laine : Bamboo de Scheepjes. La Phildar, je sais pas si elle est aussi élastique, mais apparemment c'est une particularité du bambou.
Pour ce col, il faudrait que je fasse quelque chose, mais ... plus tard.