lundi 8 juin 2009

J'peux pas v'nir, j'ai piscine

A la journée mondiale du tricot, je veux dire.

Je peux pas y aller.

J'ai wikende dans les Vosges, en famille, à ce moment là.


Et comme :


Croyez bien, je vais vous regretter et avoir une petite pensée pour vous, le 13.

Autre chose : pour celles à qui ma douce présence manquerait trop, vous pouvez venir me faire un coucou le samedi suivant, le 20, quai des Pêcheurs (arrêt de Tram Gallia), ou je serai en train de barbouiller joyeusement une toile dans le cadre de "Lézard au soleil".

Voilà voilà !

2 commentaires:

cynalune a dit…

Bah, tu peux toujours te faire ta journée personnelle du tricot en public à toi quand tu veux.
(Je suis pas sûre que ma phrase ait grand sens, je vient de tester une recette perso de grog alors que normalement j'ai pas droit à l'alcool.)
Lézard au soleil, ça a l'air top. On aura droit à une photo de l'oeuvre avant que tu ne la donnes?

Gatchan a dit…

Si, si, j'ai compris la phrase, tu peux boire encore un peu ;)
Je prendrai une photo de ma toile, si je pense à emmener l'appareil photo. Le matin à 8h, entre les pinceaux et les pots à eau, c'est pas dit...