jeudi 5 juin 2008

Yosemite

MAIS pas que ! Aujourd'hui, j'ai fini deux choses .

Yosemite, tout d'abord :



Dans un joli fil de bambou vert printemps.

Et aussi :


Un sac acheté au marché, 100% coutures dégueus made in China, fond spécial qui veut rien dire* mais qui m'a de suite fait penser à des super-héros. Je me suis d'abord dit que je ferais un "vrai" super-héros, style comics et dégradés de fou hyper-réalistes qui vont avec, et ensuite je suis un peu redescendue sur Terre. Oui, les Super-nanas, c'est beaucoup plus simple.
Donc, je disais, sac du marché peint à l'acrylique, effet brillant -et là je suis trop fière de ma trouvaille- obtenu avec du vernis-colle pour la technique des serviettes (le but, au début, c'était d'empêcher les contours de se barrer comme pour le sac Art-déco et de rendre la chose plus résistante à l'eau. Le vernis normal dissolvait le feutre des contours, donc j'ai changé de stratégie )

* Il y a marqué partout "Sean" et "John". Perso, j'y vois un vibrant hommage à la famille Lennon**, mais je peux me tromper, hein.

** Sean Lennon (hiiii) et ses chansons légèrement midinette dont je suis groupie ultime. Ou presque. Disons que j'ai quand même pas de poster. Mais j'ai un autographe.

3 commentaires:

princessclarinet a dit…

Superbe ce pull!! tu aimes le vert toi non ?! ;)

et sinon le sac et les super nanas j'trouve que c'était bien trouvé et ça donne un super effet au sac (serait-ce le pouvoir des super nanas qui agit sur moi ??)

biz !

ilona67 a dit…

Je découvre ton blog, c'est super!

Anonyme a dit…

je trouve ton blog très sympa!!! à bientôt pour une nouvelle rencontre tricotesque!
annafalda