samedi 28 juin 2008

Tiens ! Un colis !

Le facteur n'est pas passé
Il passera dans 5 minutes
Dring, dring et le voilà !

Dring, dring ? Non, mais tu as vu ça dans quel film ? Non, ici, les facteurs ne sonnent pas, ils laissent des petits mots pour qu'on vienne les voir à la poste.
J'ai donc bravé le soleil (de plomb) pour aller récupérer le colis de Princess Clarinet, ma première PIFette chez qui je m'étais aussi inscrite, et qui contenait :


  • Une broche :
(ah ben ça, c'est ben vrai !)

  • Des badges :
(surtout celui avec les petits moutooooons ^^)

  • Des chaussons :
J'espère que tout le monde apprécie bien l'effort que j'ai fait en les mettant, par 30° ;) . Ils paraissent bleus, mais en vrai ils sont mauves. Et en plus, il paraît que c'est la première fois que Princess Clarinet faisait du tricot, c'est pas une réussite ça ?

  • Et enfin une pochette pour les aiguilles à tricoter :
(elle est pas mimi ?)

Donc : Merci beaucoup mademoiselle ! Je te nem !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

whaoh comment tu présentes bien !! t'es pas obligé de les porter maintenant les chaussons ;) j't'en voudrais pas ^^
j'suis vraiment contente que ça te plaise et ça m'a fait plaisir de te préparer tout ça !

gros gros bisous et à une prochaine !!

Gatchan a dit…

Hé hé, t'inquiète pas, je les ai enlevé tout de suite après la photo en râlant sur la chaleur :) (je suis une des rares personnes qui n'aime pas l'été, je préfère l'hiver O_o )