lundi 16 juin 2008

Journée mondiale du tricot

C'était samedi.
Dimanche, je m'installai tranquille devant mon ordinateur afin de blogguer tout ça.
*Clac*, fit ma p*tebox, et elle se mit à afficher cet horripilant petit truc qui tournicote.
Elle tournicota tout le dimanche durant *. Je restai calme (calme calme, cool cool, zen zen, repose cette chaise que tu brandis de suite.)

Vous comprendrez donc que je ne fasse ça que maintenant ...


Donc, samedi, c'était la journée mondiale du tricot en public. Et comme l'occasion était trop belle, je suis allée à l'Orangerie, pour passer cette journée en compagnie d' Ilona, Annafalda, Circé, Linotte, Lilicroche et Batilou. Mais également Akiko, Mireille et plus tard - à la place Kléber - Jean-Christophe. Nous avons tricoté allègrement en plein centre-ville -et aussi dans le tram- rencontré des extraterrestres - et aussi la Gay Pride-, bref, une journée grandiose ! Je remettrai ça avec bonheur dès que je le pourrai !

*
En attendant, je me suis occupée autrement. Broche petits pois, tuto Lila Fanfreluche. Les petits pois ne sont pas en tissu mais crochetés en coton vert, parce que je voulais que ça ressemble vraiment à des petits pois. Et parce que je n'ai pas de tissus aussi colorés qu'elle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai une amie qui a participé aussi à cette journée, peut-être que moi aussi un jour ^^, ça à l'air trop sympa.

bref, y sont trop beaux tes petits pois !!

Anonyme a dit…

Eh bien ça a été un plaisir de te rencontrer! Au plaisir de voir ton boléro!