lundi 13 avril 2009

Trico'treize et trésor de guerre

Je ne suis pas revenue avec un tricot fini (honte sur moi).
En même temps, une fois arrivée, je me suis avisée de cette erreur, là, en bas, que je ne pouvais supporter.
(non, c'est pas la peine de chercher, c'est rectifié sur la photo)

Le tricot fut donc défait à moitié, puis re-tricoté.
J'en suis au même point que quand je suis partie.
Ce qui m'amène à conclure que, si je n'avais pas défait, il serait effectivement fini.
Voilà donc où nous mène l'amour du travail bien fait.


Ceci dit, aller passer Pâques dans un trou paumé (en l'occurrence la maison de ma mémé) n'a pas eu que des désavantages. J'en reviens avec un assez beau trésor de guerre.


Comme quoi, fouiner dans des tiroirs poussiéreux et attendre les cloches, ça n'a pas que du mauvais.

1 commentaire:

cathfufu a dit…

ça a l'air très beau, j'ai hâte de le voir fini !