jeudi 16 avril 2009

Gatchan est un nouveau chevalier au grand coeur

Des baskets bleues ...


Un bolide rutilant ...

(a.k.a "Georgette, la chouette voiturette")

Un gilet en grosses mailles ...


Mais oui ! C'est Starsky !




Ou comment s'y croire, en 3 leçons et 1 gilet...

(il est très probable que la forte odeur de musc, générée par 2 lavages d'un Starsky qui sentait pas mal la bête au départ, ait quelque peu dérangé ma cervelle- qui n'en avait vraiment pas besoin...)

3 commentaires:

ilona67 a dit…

Mais où est passé Hutch, on l'attend avec impatience (c'est facile, je suis la première alors je tente). Très jolie veste, tu vas pouvoir parcourir le monde au volant de ton bolide!

Angel a dit…

Bon, je vais regrouper pour plus de commodités et parce que je suis une grosse feignasse:
1- Otan Paris c'est la zone, otan Starsbourg a eu son lot de saucisses en costumes 3 pièces ces derniers temps.
2- Chouette gilet, comme quoi la civilisation n'est jamais très loin de la sauvagerie.
3- J'adore ta laine verte là, celle avec laquelle tu as fait de la dentelle. C'est quoi, dis, c'est quoi?
4- Bravo pour Starsky, m'enfin y'a bien un truc qui me chagrine, qui va faire Huggy-les bons tuyaux?

Gatchan a dit…

Ah ben, maintenant il faut que je tricote Hutch et Huggy ? Merci en tout cas pour vos appréciations !

@Angel n°3 : Evilla Lace chez Gwenola K. (achetée sur laines-et-tricot.com, "chaque écheveau est unique", et sent la bête, et grassouille les mains)

@Ilona : J'aurais du mal; Georgette dépasse difficilement les 100 km/h.