mardi 25 novembre 2008

Gatchan finit un pull

Ce soir c'est la dèche. Ma prose n'étant pas bien brillante, je vous laisse avec des photos de mon dernier pull.
Et les détails, sur Ravelry.

7 commentaires:

cynalune a dit…

Il est tout beau:)
Mais tu fais des infidélités à Knitty ;)

Anonyme a dit…

j'l'aime beaucoup ce ptit dernier !! et puis au passage, les mitaines que tu m'as offert pour le PIF me serve bien car cette année j'ai atteri dans un pays où y fais froiiiid (Besançon hinhin -___-) donc je te remercie encore ^^

Anonyme a dit…

Il est superbe ton pull et d'une bien jolie couleur, bravo !!

Gatchan a dit…

Cynalune : eh oui... mais pas pour longtemps !

Princessclarinet : Besançon, hiiii ! Il y a des ours polaires, là-bas ?

A toutes : merci!

Anonyme a dit…

très joli :-)

Anonyme a dit…

superbe pull

Anonyme a dit…

Splendide! La couleur me plaît énormément...