jeudi 17 juillet 2008

Je récidive dans le sac à offrir ...

... Et j'ai peur. Les deux derniers sacs que j'ai offerts* n'ont pas rencontré un franc succès. J'espère que celui-là plaira, au moins.

Il peut contenir une pochette pour les cours ...

Il y a une fleur peinte ...

Une fermeture chiante ...

Une séparation ...

Une poche zippée.


Je crois qu'il est bien solide. J'espère.

* D'après 2 tutos de Bambou :


et


Dites-le que c'est pas juste qu'on les aime pas. Ma famille, c'est rien que des méchants, ils aiment jamais ce que je fais.

5 commentaires:

Lydia a dit…

Tu as fait ça toute seule ? Ils sont super jolis !

Chofie a dit…

Une fois n'est pas coutume, je laisse un commentaire pour rétablir la vérité : Tes sacs sont très beaux et c'est vraiment trop injuste qu'ils ne soient pas appréciés à leur juste valeur !

Gatchan a dit…

Chofie => Haha, je le savais ! Merci de rétablir la vérité ! Aucun goût qu'ils ont, voilà [mode caliméro=off]. En plus si j'ai bien compris, c'est un commentaire collector \o/

Lydia => Oui-da, toute seule avec une machine à coudre des années 70. Et un diagramme de couture DMC pour l'hibiscus. Et de la vieille peinture pour tissus. Et aussi, je me souviens très bien, un sacré rhume pour les 2 derniers.

princessclarinet a dit…

ben moi j'l'aime bien le sac que tu m'as offert pour le PIF, il ne me quitte plus (oui oui absolument, je dors avec ^^) et sinon ben le ptit dernier il est tout mignon aussi !!

ilona67 a dit…

Ah moi c'est pareil, ma famille me tanne pour que je fasse quelque chose fait main mais au final ils ne portent jamais mes réalisations! grr!