dimanche 6 juillet 2008

Histoire musicale#3

Période Renaud. A duré jusqu'à que mon oncle, très BCBG, me dise que lui aussi était un grand fan et que c'était son côté rebelle à lui. En plus, à la même époque, on avait droit à des chansons telles que "Arrête la clope".

Moi, j'ai arrêté Renaud...

Non mais quand même, j'aime bien ses vieilles chansons.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien toi qui a laissé un commentaire sur mon LJ ? Merci tout plein ! ^^
Milie

Gatchan a dit…

Oui, oui, c'était moi ^^ Et pis de rien, il fallait absolument que je te prévienne XD !

Anonyme a dit…

Arf, comme je te comprends, Renaud est mort après Mistral Gagnant, c'est d'ailleurs la seule chanson qui me fait chialer comme une folle dès que je l'entends.
J'en suis restée à Etudiants, poil aux dents et aux aventures de Gérard Lambert.

Gatchan a dit…

Angel => oui, "Les Bobos", "Arrête la clope" &co, tu as juste envie de dire c'est bon, tire pas sur l'ambulance... Musicalement, j'aime encore bien "Dr Renaud, Mister Renard", mais je suis pas fan de l'ambiance "je me regarde le nombril"