vendredi 28 septembre 2007

Vendredi après-midi (15h35 par-là)

Allons-y, continuons donc dans la veine imaginative qui est la mienne ces derniers temps (tout le temps, en fait), et mettons donc un titre percutant, ça nous changera. Bien, bien, pauvres gens qui venez ici pour voir du neuf, de la créa, que pouic, c'est déçevant, eh oui. Allez plutôt rigoler chez Ashley, tiens. Bon, je fais bien des trucs, mais pour le Créatéléthon, et j'ai prévu de mettre tout ce que j'enverrai dans un seul post. Pour ce qui est de la machine à coudre, elle traîne en bas, dans le chemin, et on a le droit de trébucher dessus en sortant de la salle de bain, c'est rigolo. La BJD, pas mieux (ah oué tiens, c'est vrai que je l'ai commencée celle-là ...).

En attendant, je fais des émules, c'est la grande classe, bientôt la gloire sera à moi, et toc niark niark, puisque Cynalune a aussi mis des chansons chez elle, du coup je me suis dit que je pourrais peut-être changer les miennes, tiens comme ça en passant. Je garde quand même "Extreme Ways" parce que j'aime bien, pour ce qui est du fils Lennon, si si écoutez bien c'est pas la même que hier. J'en remets une autre du même album, parce que je suis une gentille groupie.

Et au chrono, j'ai mis un peu plus de 15 minutes entre le moment où j'ai tapé le titre et le moment ou je clos ce message. Tout le monde a le droit d'applaudir (ou pas).

Aucun commentaire: