dimanche 24 janvier 2010

Gatchan est encore contrariée

Ah ben oui, je suis beaucoup contrariée dans ma vie moi.

Par exemple, ça me contrarie vachement d'avoir encore à changer de crèmerie pour pouvoir écouter ce que je veux.

Bon ben voilà, y'a Oasis dans la playlist, à droite.

3 commentaires:

cynalune a dit…

LA vie est dure...qu'est-ce qu'il leur arrive à Jiwa? Ils ont retiré des morceaux comme deezer?
Pour le cas où ça capote aussi, il y a Imeem mais c'est pas top moumoute

Gatchan a dit…

Pas de morceaux retirés, mais limités à 30 secondes d'écoute. Bon, ok, c'est pas leur faute, c'est les artistes qui veulent pas être en streaming sur Internet. Toutefois, si je peux avoir les titres en entier sur un site anglophone, je traverse l'Atlantique sans problème...

lydia a dit…

Passe sur spotify. Gratuit, légal, catalogue impressionnant, bon okay il y a des pubs de temps en temps mais j'ai même un logiciel qui les fait taire :)