samedi 14 novembre 2009

Gatchan a vraiment besoin d'un Docteur

Cher lecteur,

Je m'inquiète un peu pour Gatchan. Tout à l'heure elle a fini un tricot, une vraiment longue écharpe (je crois qu'elle a un petit problème avec les proportions), et ensuite elle l'a mise autour de son cou en faisant 5 tours et elle a sauté dans tout l'appar't en faisant yaaaaaargh et wahahahahaha.

Après ça, elle a pris des photos :



Et puis elle a chanté tout "I'm going to spend Christmas with a Dalek" en imitant le Dalek.

Maintenant, elle ne veut plus l'enlever, elle dit qu'elle veut prendre sa douche et dormir avec.

Je crois qu'elle a besoin d'aide.

Et j'ai un peu peur, aussi.

Sincèrement, je crois que tu devrais prendre tes distances si tu la croises à l'avenir.

Bien à toi,

Le blog à Gatchan.

5 commentaires:

Angel a dit…

ça y est, fallait que ça arrive... Harry Potter a pêté un boulon. Elle est wonderful cette écharpe.

Tulipe67 a dit…

Tu peux aussi partager cette écharpe ;-)

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)

Gatchan a dit…

Angel => Harry Potter a le melon. (Mais merci)

Tulipe : Qui va partager avec moi ?

Anonyme : Bonjour, qui êtes-vous ?

Hélio a dit…

Magnifique! vraiment, je suis admirative!