lundi 26 octobre 2009

Ça ne s'arrange pas pour Gatchan


Qui a passé son week-end à crocheter et broder un mini-TARDIS histoire d'étaler à la face du monde sa folie furieuse.


Explications en anglais, ici et surprises quand on clique sur les photos.

5 commentaires:

circébb a dit…

moi j'aime bien ça!!

Angel a dit…

J'avoue que ça me laisse perplexe. C'est quoi un tardis?

Gatchan a dit…

Angel : C'est là-dedans que voyage le Docteur dans Dr Who, et en modèle réduit, une super façon de faire ma fan en attendant de finir mon écharpe de 6m...

cynalune a dit…

C'est marrant, je suis pas fan du Dr mais j'adore la créativité tricotesque ou crochetesque qui en ressort.

Cela dit, moi, ce que j'adorerais faire c'est un Marvin, l'androïde paranoïde, tricoté juste comme dans H2G2-le film :)

PixelatedMushroom a dit…

Thanks for linking to me :)

I've just published a tiny christmas tree TARDIS too :)
http://pixelatedmushroom.blogspot.com/2009/12/tardis-for-your-christmas-tree.html