lundi 24 août 2009

Gatchan a besoin d'un Docteur

Voici le Docteur :Le Docteur est le dernier des Maîtres du Temps, a deux cœurs et est capable de voyager dans le temps et dans l'espace à bord d'une cabine de police vintage.

Accessoirement, c'est le héros d'une série légèrement hystérique de la BBC (tous les mercredi soir sur France 4), à base d'extra-terrestres en carton-pâte et de chiens robots.

J'ai dit "Le Docteur", mais plutôt aurais-je dû dire "un des Docteurs", car le Docteur est capable de se régénérer quand ça va un peu trop mal pour lui, changeant au passage de tête et de personnalité, ce qui est très pratique pour changer d'acteur au cas où il commencerait à en avoir marre de son tournevis sonique. Ainsi, depuis 1963, nous en sommes au onzième Docteur.

Celui qui nous intéresse aujourd'hui est le quatrième, joué par Tom Baker, et il a la plus pure écharpe que j'ai jamais vue.

Sept couleurs et six mètres de point mousse.




(me dites pas que vous ne vous en doutiez pas ?)

3 commentaires:

Angel a dit…

Moi je dis tu cherches les e******s. Sinon tu connais Red Dwarf dans le même style artisanal que le Docteur?

Gatchan a dit…

Ben j'ai regardé le premier épisode une fois, à l'occasion d'un post sur une trousse en forme de hareng sur Craftsters. Il faudrait que je continue... Mais c'est en voyant un type imiter des moutons amphibies, si je me souviens bien, que j'ai capté ce qui fait l'humour anglais : il y a un enchaînement qui te semble parfaitement logique, jusqu'au moment ou tu te rends compte qu'en fait tu es complètement dans l'absurde.

Voilà, j'arrête mon analyse de suite.

Marie a dit…

Hello miss, welcome back sur mon nouveau blog :o) Je connaissais pas du tout le Docteur... J'avoue, question humour anglais j'en suis encore (globalement) aux Monty Python. Mais c'est vrai qu'il a une belle écharpe ;o)