samedi 18 juillet 2009

Gatchan tout en bleu

Petites choses bleues pour répondre au défi de Cynalune :

Mes boites d'épingles pour quand je couds sont bleues. Il faudra d'ailleurs que je finisse et montre les résultats de ma couture japonaise.

La lanière de mes clés de ma maison est bleue. Et mon porte-clés est tout cracra, mais je l'aime.

Les bloudjinses qui représentent une grande partie de ma garde-robe (ou l'avantage de se destiner à une carrière où tu as le droit de t'habiller comme un sac si tu veux)

De la laine bleue, parce qu'il en faut.

Le canapé bleu où je commets mes tricots (j'ai pris la partie qui n'est pas en bordel, mais en général ma place est à l'autre extrémité, d'où le bordel susmentionné)

MA tasse bleue. PERSONNE d'autre n'a le droit de l'utiliser (ça me met en rage)

Mes baskets bleues pourries (pour jouer à Starsky). Mon grand projet, en fait, est d'avoir une paire de baskets de chaque couleur.

(Comme d'hab, avec ce post s'arrête la chaine. J'adore y répondre, mais je n'aime pas les repasser)

****

Messages personnels :

Pour Cynalune : Joyeux anniversaire !

Pour Princess Clarinet : Je sais pas si tu l'as envoyée, mais je n'ai pas reçu ton adresse postale. Et je peux pas t'envoyer de mail, ton adresse mail a sombré corps et biens avec mon Caramail. Hahum.

***

2 commentaires:

princessclarinet a dit…

arf, si pourtant je t'avais envoyer le mail, donc là je viens de le refaire, préviens moi si tu ne reçois toujours rien.

et le bleu c'est la vie :D

cynalune a dit…

Merci, et merci d'avoir répondu au tag :)
J'adore ta tasse!