samedi 28 février 2009

Gatchan est allergique au pollen

Youhou, vive le printemps ! Il y a un donc un nouveau look tout rose, plein de ciel bleu et de petites fleurs pour le blog.


Quant à moi, je profite des derniers jours de mes vacances pour terminer 2-3 trucs.

Tiens, un bon gros pull bien chaud, par exemple. Hier en allant au café-tricot ainsi vêtue, j'ai eu droit à une petite séance de sauna gratuite.

Vous l'aurez compris, Cheesylove, ses frous-frous et ses petits cœurs sont finis. Vu que je l'ai commencé en novembre pour le mettre à Noël, il était temps, quand même. Il aura été victime de la multiplication de mes en-cours ...

Quoiqu'il soit prêt pour le 25 décembre 2009.

Mais avant, il nous reste à profiter du beau temps.

PS: J'ai, dans la foulée, commencé un autre projet, mais je le garde pour le 13 mars. Je pense que vous pouvez vous douter de ce que c'est, mais il faudra être patientes pour avoir la confirmation :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est beau beau beau ton Cheesylove, bravo !! Et, cerise sur le gâteau, il te va comme un gant !

Anonyme a dit…

ton pull est superbe!!!!!! j'espère le voir au café-tricot de la semaine prochaine!

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis allergique, pfui... Ben dommage que pour le sauna il n'y ait que des femmes, hihi...