samedi 24 janvier 2009

Gatchan et les 6 choses

Taguée par Lempkin, à mon tour de vous révéler 6 choses que, j'en suis sûre, vous mourriez d'envie de savoir !

1 - Mettre le lien de la personne qui nous a taguée.
2 - Mettre le règlement du tag sur le blog.
3 - Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même.
4 - Taguer 6 personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs.
5 - Avertir directement les personnes taguées sur leurs blog
  • J'ai changé mes titres de posts, toujours très inspirés, pour le format "Gatchan et ..." 1- Pour donner une "identité" à mon blog, comme Cynalune et ses trucs et 2- Pour faire comme dans Martine dont j'étais une grande fan petite. Oui, sans déconner.
  • Je suis une grande flemmarde.
  • Je vis une grande histoire d'amour avec le café. Ça a commencé en 6è et ça dure depuis. Ça ne soigne malheureusement pas la flemme.
  • J'ai ré-appris à tricoter moi-même, il y a 3 ans (une autre histoire d'amour qui dure ...). Je n'ai tricoté que pour moi, jusqu'à il y a peu.
  • Je suis très lunatique. Je change de passion et d'humeur en 2 temps 3 mouvements.
  • J'aime les BD. Ça se voit dans mes liens, il n'y a que du tricot et des blogs BD.
Après ces révélations, je ne tague plus personne, car je devais être la seule au monde à ne pas encore avoir fait ce questionnaire ;)

Aucun commentaire: