jeudi 20 mars 2008

Une minute de silence

Pour Radioblog qui m'a lâchement abandonnée. En attendant de comprendre comment fonctionne Deezer, c'est le blanc.

Pour ma semaine, sachez qu'elle fut peuplée d'embouteillages, étant donné que le Zénith de Strasbourg que j'ai à côte de chez moi, élégant tel un bateau un peu ivre et très orange posé en plein champ (vous me croyez pas ? Voilà ce qu'on m'avait promis et voilà ce que je vois), a accueilli successivement T*kio H*tel (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), Christophe M*aé (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, 2) et James Blu*nt (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, 3). Ce soir, c'est G*ad Elm*aleh, prions pour les pauvres âmes qui passeront par l'autoroute surchargée.

Et échos de municipales :

Une caricature de moins. — Il paraît que les Scouts, dont la revue satirique se prolonge jusqu’au 31 mars à la salle des fêtes de Schiltigheim, s’affligent déjà de la disparition du « tandem » de leur paysage politique. L’attelage Fabienne Keller-Robert Grossmann était un sujet en or pour les comédiens, assurait l’une d’elles dimanche soir. On ne doute pas qu’ils trouveront bien vite une nouvelle victime dont moquer les travers.

(trouvé sur le site des Dernières Nouvelles d'Alsace)

2 commentaires:

Angel a dit…

Rhaaaaaaaaa, des nouvelles du bled! Ben ça fait plaisir, exilée comme je le suis dans cette triste banlieue, d'entendre parler de Strasbourg et des Scouts!!!

Gatchan a dit…

Tu es partie quand ? Avant ou après le Zénith ? Avant ou après les travaux place Kléber et partout ailleurs ? Avec tout ça, les Scouts ont eu fort à faire ces dernières années :)