samedi 1 décembre 2007

Et PIF !

Ma première chaîne, que d'émotion !

C'est le "Pay it Forward" ou on se fait des petits cadeaux.
J'ai laissé un com' sur le blog de Miss des Bois, et j'adore l'idée !

" Voici les règles du "Pay it Forward":
1) N'importe qui possédant un blog peut participer.
2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire à la suite de ce post recevront un cadeau fait par moi (les pauvres !).
3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours suivants!
4) En échange vous devez "payer en avance" (d'où le titre) en faisant la même promesse sur votre blog (donc aucun cadeau envoyé avant que vous n'ayez posté sur ce sujet!)
"

C'est à vous de jouer !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'veux bien en être !!

Gatchan a dit…

Restent 2 places !:)

Demoiselle, envoie-moi ton adresse par mail :
godzilla.girl[a]caramail.com

Anonyme a dit…

Moi je veux bien aussi, j'ai plus de place dans mon PIF mais je veux bien faire une extension pour une blogueuse alsacienne :)))
(je viens d'Alsace, ça me manque, bouh)

Gatchan a dit…

Formidable ! Dernière place !

Anonyme a dit…

Hum, j'ai effacé un message "PIF" par erreur l'autre jour dans ma bl (il était passé dans le spam), est-ce qu'il était de toi ? If so, peux-tu me le renvoyer ? Sorrry :(